Procédures administratives électroniques (eVV/VeVV): La transformation numérique de votre administration est désormais une obligation. Le compte à rebours a commencé!
Les défis que vous devez relever
L'échéance du 1er janvier 2026 est contraignante. Il est crucial d'agir maintenant pour répondre aux exigences de la VeVV et rendre votre administration pérenne et conviviale pour les citoyens.
La mise en œuvre des dispositions légales sur la procédure administrative électronique selon la VeVV nécessite des processus clairs et l'utilisation d'outils numériques spécifiques. Il s'agit de gérer l'ensemble du processus, de la saisie par les citoyens ou les entreprises à la décision administrative, de manière sécurisée et traçable électroniquement.
Cette procédure garantit que les actes de procédure électroniques dans la procédure administrative répondent aux exigences de la VeVV – de l'identification sécurisée à la signature juridiquement valable en passant par l'archivage à l'épreuve des audits.
Notre plateforme complète facilite plus que jamais l'accès, le remplissage et la soumission des formulaires administratifs.
Rejoignez des milliers de citoyens et d'organisations qui gagnent du temps et réduisent la frustration grâce à notre plateforme numérique de formulaires administratifs.
Conçu pour tous, indépendamment des compétences techniques
Notre plateforme a été développée en tenant compte de l'accessibilité et de la facilité d'utilisation, afin de garantir que tous les citoyens puissent naviguer et remplir les formulaires administratifs sans frustration ni confusion.
Vous avez des questions sur eGovForms? Notre équipe est là pour vous aider. Remplissez le formulaire ci-dessous et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
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